Chaussures ballerines : le plastique, c’est chic, c’est choc… et c’est donné !

Les méduses… vous vous souvenez ? Dans les années 90, on en avait toutes pour marcher sur la plage ET dans l’eau, sans marcher sur une vive (un poisson des sables, dont la piqûre fait tellement mal que certains font une crise cardiaque), un tesson de bouteille, ou toute autre cochonnerie (non, non, je ne cherche pas à vous faire peur !)

 méduselaide.JPG

Le seul problème qu’il y avait, c’était leur look : je me souviens encore des crises avec ma mère, parce que je ne voulais absolument pas les porter !

news-plastique.gif

 Alors, on dit un grand bravo à chaussures Desmazières, qui développe un des modèles de chaussures les plus jolis et les plus fashion du moment, la ballerine, en version plastique, pour une bouchée de pain ! Avec leur forme ultra-féminines, elles ont une allure qui me font irrésistiblement penser à la mode féminine et gaie des Etats-Unis dans les années 40-50 : un côté résolument gai et léger !
 

Mais surtout, à moins de 6 euros la bestiole, on ne se pose pas de questions, on la prend dans toutes les couleurs ! D’autant que si vous googlisez un peu, vous verrez que la « chaussure plastique » est super tendance !

 Cliquez sur ce lien : vous verrez qu’avec le code 730 en plus vous aurez 30 pour cent de rabais sur votre article préféré ! Ca vaut carrément le coup !
Evidement, la seule raison de les jeter, été après été, c’est que vous les avez trop vues, parce qu’étant en plastique, elles sont inusables !

Mais vous allez surtout les porter à la plage, dans le jardin ou à la maison : si vous me dites « je les ai tout le temps aux pieds », a priori c’est qu’il est VRAIMENT temps de diversifier vos activités !

Comments

  1. shopN says

    impossible de retrouver ces ballerines sur leur site, sont elles toujours dispo ? où peut ont les trouver pitié ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *