Achat Chaussure : deuxième rappel

Achat Chaussure : quand Doc Martens nous donne notre chance…

Hongos.jpg

Petit rappel : Doc Martens a lancé il y a quelques semaines, voire plusieurs mois (ma notion du temps se détériore…) un concours qui permettait à n’importe qui de mettre sa création en ligne. Désigner une paire de Doc et la voir mise en vente, voilà le gros lot promis par la célèbre marque indissociable des Sex Pistols et du mouvement punk en général.

Sélectionnés au compte goutte, les gagnants ne sont, à l’heure actuelle, qu’au nombre de deux. Le premier à avoir remporter gloire et honneur fut Jeremy Asher Lynch avec sa magnifique création intitulée Faces. Vient le rejoindre au panthéon de ce concours inespéré pour tout créateur en herbe, Aprille Soons Palmer et sa Doc Hongos. Nettement moins original que Faces bien que tout à fait honorable, on peut s’étonner que la célèbre marque connue pour son éclectisme n’ait pas craqué pour une autre des créations proposées en ligne, dont certaines surpassent de loin celle d’Aprille Soons Palmer.

Je critique, mais tout ce que je suis arrivée à faire avec les outils « infographistes » mis à notre disposition sur le site, c’est des points blancs sur un fond noir…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *