Une idée sympa, ce serait de penser au bien-être des femmes réelles qui achètent des chaussures dans la vraie vie, sans se contenter de dessiner des modèles superbes sur le papier : « les porteront qui pourront, les autres qu’elles aillent au diable ! ».
Pour avoir le pied à l’aise, Lady Confort propose des modèles « grande largeur », parfaits pour pouvoir marcher beaucoup, sans souffrir de dérouler ses petits pétons comprimés ! Impec aussi pour les grosses journées (ou les longs voyages) si les pieds « gonflent » (ce n’est pas élégant ? Non, mais c’est réaliste !).
Ces escarpins-là offrent un très bon équilibre entre mode et réalisme . D’abord, le dessus, avec son entrelacs de découpes courbes, aux couleurs pastel (rose clair, marron, blanc) : c’est à la fois moderne et féminin ; j’aime bien aussi l’ouverture au bout – il faut soigner son vernis !
Le talon est de 5, 5 centimètres. C’est bien, c’est proche du maximum-hauteur pour rester confortable et préserver le dos (6 centimètres) : on récupère le plus possible de hauteur, pour une démarche féminine !
Je remarque, de mon œil d’aigle, la bride réglable, et les semelles ergonomiques et respirantes. La prochaine fois que mon homme me verra sortir d’un train, je serais féminine, avec des talons hauts, et… et j’aurais l’air fraîche et radieuse, avec l’air de celle qui a voyagé confortablement. Pas avec des petits escarpins serrés dans lesquels mes pieds auront bouilli.
Laisser un commentaire