Chaussure de Luxe : … qui fait insulte au concept même de la mode
Il y a des moments dans la vie où l’on remet tout en question. Son orientation, surtout à la fin des partiels ; sa volonté, particulèrement en sortant de chez Minelli&Co alors que notre compte en banque affiche un découvert de 300 euros, et dans ce cas précis, mon admiration pour Marc Jacobs. Comment une telle chose pourrait être possible me diriez-vous ? C’est très simple, une fois encore, la faute en revient à l’immonde Victoria Beckham.
Jusqu’à présent, tout ce qu’on pouvait lui envier, c’était sa carte Gold et, pour certaines, son mari. Personnellement, moi c’est plutôt Pete Doherty alors le "beau" David, je vous le laisse. Seulement voilà, la squelettique Victoria fait en ce moment la promotion de la nouvelle ligne de chaussures du créateur de génie, chaussures plus que magnifiques et originales mais éclipsées par la présence de Je-ne-fais-rien-de-ma-vie-si-ce-n’est-me-faire-photographier-avec-cette-nouvelle-robe-à-5000-dollars-que-je-viens-de-m’offrir-avec-l’argent-de-mon-footballeur-de-mari.
Je vous l’accorde, on ne voit que ses jambes dans la publicité, mais rien que le fait de savoir que ce sont celles de "Posh" (j’ai eu ma période Spice Girls…), je ne peux empêcher mon visage de se transformer en horrible rictus. Marc Jacobs et Victoria Beckham… Et pourquoi pas Geri Halliwell et Louboutin ?!
Souvenir de cette époque où elle n’empoisonnait pas encore les pages modes de nos magazines
Laisser un commentaire