Chaussure Homme : beaux gosses et mocassins
Depuis peu de temps, en fait depuis que j’ai commencé à écrire sur ce site, je devenue une vraie psychopathe des chaussures. Pas psychopathe au sens gentillet du terme. Non, psychopathe genre blocage de plusieurs minutes, ce qui, soit dit en passant, n’est pas pour améliorer ma vie sociale déjà très limite…
Enfin bref, je me pose tranquillement, enchaînant Malboro sur Malboro, et je me livre à mon expérience préférée : imaginer la personnalité des personnes suivant leur paire de chaussures (théorie à développer dans un prochain article…).
Donc, j’étais là, au milieu de tous ces talons aiguilles, ballerines, Converses et autres, quand soudain (suspense…), une paire de mocassins s’arrête devant moi. Déjà prête à envoyer balader ce papy me demandant sa route (non, pour la enième fois non, je ne sais pas où se trouve le n°198 de cette rue de quatre kilomètres de long), j’ai manqué d’avaler ma clope en découvrant le dieu grec qui me demandait du feu…
Conclusion superficielle de cet article dithyrambique des apparences : toujours se retourner sur des mocassins, on sait jamais…
Laisser un commentaire