Chaussure petit prix : André, un classique incontournable

andré.pngChaussure petit prix : André, c’est un peu le H&M de la chaussure. Une marque avec de bons basiques, mais aussi des chaussures plus sophistiquées, et parfois même branchées, quand on a le flair pour bien choisir. Et ce qu’il y a de bien, c’est qu’en achetant chez André, on a peu de risque de se tromper !

Mais quelle est la différence fondamentale entre André et H&M ? Non, je ne vous parle pas de chaussures et de vêtements, mais de quelque chose de bien plus important, qui vont sûrement vous époustoufler !
André, la marque chérie de toutes les jeunes, a en réalité plus d’un siècle d’existence ! Vous ne me croyez pas ? Allez faire un tour sur leur site : la marque est née en 1896 ! Depuis, elle a su, indéniablement, s’adapter à nos envies et à nos besoins pour rester au top, tout en peaufinant son savoir-faire au fil du temps. Résultat : de jolies chaussures, et une jolie qualité. Son créneau ? Celui du milieu de gamme, avec un prix abordable, et des designs toujours mode. Parce qu’André a bien compris que sa clientèle aimait la mode, et elle sait jouer de cet atout.
Depuis quelques années, elle multiplie les collaborations avec des marques toujours plus prestigieuses : Antik Batik, puis Maloles, et dernièrement Michel Vivien, le très hype designer parisien. Les chaussures n’étaient pas toujours parfaites (je pense très fort à la collection Maloles : aie aie aie !), mais on pardonne : l’envie de nous faire plaisir est omniprésente, et se ressent à chaque nouvelle collection.
D’ailleurs, je suis allée faire un tour dans une boutique André, samedi après-midi (au lieu de travailler… je m’en veux!): les soldes sont vraiment intéressantes, et les chaussures se vendent comme des petits pains. On y court vite, avant qu’il n’y ait plus aucune taille !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *