Jimmy Choo : la griffe s’implante un peu plus dans le triangle doré

Honnêtement, je préfère encore aller faire un tour au Louvre… 

Jimmy Choo_3.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
La boutique d’un grand créateur, c’est un peu comme un musée. Pas dans le sens où ses créations resteront pour la postérité, mais plutôt dans le sens où l’on n’ose rien toucher. Les boutiques de luxe sont d’ailleurs peut-être pire que les musées, puisque si vous n’affichez pas ostentatoirement votre richesse immodérée, c’est limite si on ne vous expulse pas… Enfin, je dis ça, mais j’ai jamais osé entrer dans une boutique couture. Faudrait que j’essaye un jour, histoire de…
 
Cela dit, je suis tombée sur une photo d’une boutique Jimmy Choo, à l’occasion de l’ouverture de son second magasin parisien, et honnêtement, ça fait limite peur… J’exagère un peu mais bon, faut pas exagérer. Ok, les chaussures à 2000 euros, ça se respecte, mais de là à les exposer à la façon des plus grandes pièces de la Tate Gallery…
 
Quoiqu’il en soit, celles qui ne craignent pas les « en quoi puis-je vous être utile ? » ou les « vous payez en liquide ou par carte Gold ? » ne pourront que trouver leur bonheur au 376 rue Saint-Honoré. Canapés en cuir, lustres en cristal, miroirs gravés, tout est réuni pour vous rappeler que l’argent domine le monde de la mode.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *