(Spécial Chaussures Compensées) L’été 2011 fête l’arrivée de nouvelles tendances, les pois ultra-colorés, les chaussures à brides, la tendance rétro Color Block et la nouveauté de l’année en hiver comme en été : LES COMPENSÉES.
Elles se profilent sous toutes les coutures et dans tous les styles, en bottes, bottines, zipées et même à brides, en escarpins à bout fermé et peep toes et se démarquent encore plus avec le retour en grande pompe de l’espadrille, la compensée féminine par excellence.
Qu’elles sont alors les compensées de l’été 2011 ? Pour notre chronique spécialement dédiée au talon plateforme, direction Brandalley.fr, qui réunit une belle armada de 365 paires de chaussures compensées remisés jusqu’à -80% – un petit avant goût de soldes Brandalley avant le jour j ? C’est une idée, cela dit, parmi les centaines de paires proposées il y a de quoi déjà faire du repérage. Petite sélection des deux coups de coeur chaussures compensées de la rédaction, un apéritif avant les soldes Brandalley.
Petit écrin épuré en textile beige pastel, cette version compensée signée BEPPI rayonne sous le signe des tendances en vogue cet été.
Un joli mélange qui se fait la belle à travers les lignes nattées de l’espadrille, les brides croisées et l’escarpin peep toes. À confondre les styles on se retrouve avec une création insolite et digne de la saison estivale de 2011.
Pour le style, jouez sur les contraste : un pantacourt gris souris, une tunique blanche et un sac noire en cuir ou faux cuir irisé, coupe vintage.
(prix : 14,50 euros au lieu de 49 euros).
En pleine lancée dans le mix and match des styles phares de l’été, la version compensée de Poti Pati, surfe sur la vague des tendances bobo – rock avec sa coupe mule camel, ses incrustations et ses chaines métalliques posées sur les brides.
Petite touche originale, la forme presque architecturale de son talon boisé qui donne un coté nature et frais à la chaussure.
Pour le style : faite volez la maxi dress. Conçue avec un voile léger à motifs fleuries, uni ou comme vous le sentez, accessoirisez la avec un petit cardigan blanc cassé ou une autre couleur assortie avec la robe et un sac fourre tout orné de perles de bois dans les tons camel, marron brut.
(prix : 17,50 euros au lieu de 59 euros).
De jolies chaussures compensées avant ou pendant les soldes Brandalley ? C’est le style de chaussures infaillible si vous voulez être à l’ère des tendances été 2011.
Laisser un commentaire