Quand on doit courir toute la journée, il faut trouver un compromis aux talons aiguilles
Quand il faut courir chercher les enfants après le bureau et passer faire des courses en quatrième vitesse histoire de calmer ces p’tits diables, il n’y a pas trente six mille solutions : faire fi des talons. Mais soyons honnêtes : les tennis, ça passe plutôt mal auprès de votre boss, et encore plus auprès de vos collègues. Pire, ça fait très « après trois gosses, je ne peux que me laisser aller »…
Les ballerines, c’est la solution paraît-il parfaite au dilemme de la femme active qui reste malgré tout la mère de trois enfants. Perso – au risque de me répéter, j’accroche pas trop, sauf en ce qui concerne cette paire signée « Mules at Home », disponible sur Brandalley. Très petit Rat de l’Opéra avec ses élastiques à enrubanner autour de vos délicates chevilles, avec cette petite touche de glamour conféré par le verni rouge.
Avec ça, vous pourrez demander cette augmentation qui vous fait défaut depuis tellement d’années et faire les yeux doux au principal de votre petit monstre, histoire d’excuser le fait qu’il a encore collé du chewing gum dans les cheveux de sa voisine de classe, et ça, ça n’a pas de prix.
Andre Cool says
J’adore voir danser et s’agiter les jolis petons féminins dans des ballerines, c’est souple, juste un peu sexy, surtout si elles sont vernies
Marie says
je viens d’en acheter une paire via la boutique du créateur, elles sont super !!!!
http://www.idcontraire-eshop.com/ballerines-motherkids/