Remise de 60% sur des Melissa

Des compensées en caoutchouc

Pour celles qui ne sont pas à l’affût de la moindre information concernant Vivienne Westwood, je rappellerais tout d’abord que la créatrice londonienne a récemment collaboré avec Melissa, d’où l’intérêt que je porte aujourd’hui à cette griffe. En plus de s’associer à l’un des plus grand nom en matière de mode, la marque a également la particularité de créer ses chaussures dans des matières telles que le PVC ou l’élastomère, chose plus qu’appréciée en cette période d’écologie exacerbée.

Une très longue intro pour ces compensées dénichées sur Rush Collection, en gomme d’élastomère donc, et parfumée qui plus est. Un design qui sort de l’ordinaire, de hauts talons qui vous permettent de gagner 8 centimètres et surtout une couleur plus que flamboyante, le tout pour 23 euros.

Si nous résumons, cela nous donne des chaussures originales, écolo, écarlates, signées par une griffe ayant collaboré avec Madame Vivienne Westwood et affichant une réduction de plus de 60%. Je sais que nous arrivons peu à peu à la fin des soldes et que vous avez donc déjà pas mal flambé, mais vous avez bien une vingtaine d’euros cachée quelque part pour vous offrir ces compensées, non ?

Comments

  1. stefani says

    ah!!! ok c’est bon je viens de voir la date de l’article!!!!!ce n’est pas tout neuf!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *