Remise non négociable sur des Baldinini

Sarenza nous chausse pour l’hiver

Un soleil de plomb, 35° à l’ombre et une seule envie : plonger dans une piscine pour n’en ressortir qu’une fois l’heure de l’apéro arrivée. Voilà le quotidien d’une grande partie de la France en ce moment. C’est en tout cas le mien. Pourquoi alors mettre à l’honneur des bottes en nubuck ? Parce qu’éternelle insatisfaite.

Le temps des escarpins et autres sandales ayant définitivement sonné, je ne rêve que d’une chose : l’exact opposé. Et il se trouve que ces Baldinini illustre très bien mon propos. D’autant que la fin des soldes aidant, ce modèle sera bientôt épuisé, ce qui est bien compréhensible : de telles chaussures à 70% de réduction, ça ne se refuse pas.

Comptez donc seulement 84 euros pour ces bottes aux 9 centimètres de talons et, comme le dit si bien Sarenza, « à la personnalité très affirmée ». Y’a pas à dire, ces Baldinini (y’a un « ni » en trop, non ?) se distinguent largement de mes innombrables paires de bottes que j’ai accumulé l’hiver dernier et qui n’avaient pour seule différence que leur hauteur de talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *