Rue du Commerce : propagande et bonnes affaires

Quand la chaussure côtoie l’informatique

Rue du Commerce.jpgCertaines choses portent bien leur nom. Rue du Commerce en fait partie. Ce site, c’est un peu la caverne d’Ali Baba : il y a tout et n’importe quoi. Un peu comme ces bureaux de tabac qui, devant la diminution du nombre de fumeurs (il y en a que le prix du paquet dissuadent…) s’improvisent en tabac/épicerie/presse/laverie automatique/photocopieuse.
Cela dit, Rue du Commerce nous propose des produits somme toute plus… sophistiqués. Téléphonie, informatique, jeux vidéos, voyages et j’en passe. Mais en bonne fashionista, ce qui nous intéresse vraiment, c’est bien sûr la page mode, et plus particulièrement les chaussures.
A ma grande surprise (quelques a priori sur ce genre de site…), les modèles qu’il nous proposent sont plus qu’honorables. Mellow Yellow et d’autres griffes plus modestes mais tout aussi intéressantes se disputent des prix plus que compétitifs. Ca fait un peu propagande, non ? Bon, pour résumer, disons que ce n’est la perfection faite site de vente en ligne, mais c’est un début. Pour preuve, ces compensés tout simplement géniales pour moins de 25 euros. Vous avez dit bonne affaire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *