Comme je vous le disais dans un précédent article, les soldes 2010 débuteront le Mercredi 6 Janvier 2010, à 8h tapantes ! Moi, personnellement, je trouve cette date parfaite… Voire même idéale parce que juste après les fêtes, les soldes d’hiver permettent les prolongations ! Encore plus de shopping, de bons plans, de bonnes affaires, à des prix défiant toute concurrence, cela va de soi.
Et oui, 5 semaines de soldes c’est bien assez pour nous redonner le sourire…
Mais comment bien préparer ces soldes ? Qu’allons-nous trouver comme bonnes affaires…? Et bien, chères lectrices, je vous propose de vous donner quelques conseils pour bien profiter des soldes chaussures femmes 2010.
C’est parti !
La première chose à faire c’est de bons repérages : d’abord un premier repérage dans les boutiques pour voir les produits de visu puis ensuite un deuxième repérage sur la Toile afin de localiser les produits de votre choix… Les premières journées de soldes chaussures sur le Net sont assez intéressantes, pour ne pas dire bluffantes ! Des réductions allant de – 70% jusqu’à parfois -90%, et ce, dès le premier jour, sur de nombreux sites ! Croisons les doigts pour avoir des offres aussi intéressantes pour les soldes 2010…
Des offres alléchantes sur des sites internet tout aussi alléchants (!) : des réductions, encore des réductions, toujours des réductions ! Mais attention à ne pas se brûler les ailes : et oui, avant toutes choses, veillez à bien évaluer vos besoins ! Ne vous perdez pas dès le premier jour parmi toutes les offres de soldes chaussures femmes… Déstockage, ventes privées ou magasins spécialisés, tous les sites jouent le jeu pendant les soldes, et souvent dès la première démarque !
Gardez bien en tête ce dont vous avez besoin ! Pas d’achats inutiles : ne prenez pas de pointures trop grandes ou pire trop petites !
Pour toujours plus d’infos et de bons plans sur les soldes d’hiver 2010, n’hésitez pas à aller sur notre site La Chaussure et les Femmes, consulter notre page Soldes Chaussures Femmes…
Mon petit coeur se remplit de joie ! Tiens, et si j’allais faire des repérages ce week-end… 😉
Laisser un commentaire