Tendances Chaussure : Vogue et ses prédictions…

Tendances Chaussure : étrange, cette aura qui nous fait boire chacune de ses paroles… (un peu foireuse l’intro mais bon…)

Lanvin.jpgEn pleines révisions intensives (comment ça c’est pas crédible ?), je décide de m’accorder une petite pause (qui durera finalement plus d’une heure…), et je me cale confortablement dans mon canap’, une clope au bec, une bière à la main et le site de Vogue sur mon ordi.

A la recherche d’actualités chaussures (complétement zappé que j’étais en train de réviser), je tombe sur cet article qui me maintient, preuves à l’appui, que le turquoise est la couleur de l’été. On peut reprocher bien des choses à Lagerfeld – son maniérisme à la limite de l’écoeurement entre autres, mais au moins, il ne s’aventure pas sur ce terrain glissant qu’est la couleur. Le risque est une chose, encore faut-il qu’il soit de bon goût. Pour preuve, ces magnifiques escarpins Lanvin qui, repeints en noir, feraient un malheur, mais bon, repeindre du Lanvin, c’est tout de même sacrilège.

Turquoise, la couleur de l’été ? Pas grave, je resterai en hiver avec mon gris tendance qui ne le sera plus, mais qui s’accorde à toutes mes tenues. En même temps, c’est pas bien difficile. Jeans, noir et blanc, j’avoue que question goût du risque, on peut mieux faire…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *